All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

[Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres Empty
MessageSujet: [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres   [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres EmptyMar 29 Mar - 22:53

[Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres 21567_10


Citation :
Newsen recently conducted an interview with the members of F.cuz, more specifically LeeU, as his father is already a well established trot singer (Sul Woon Do).

Being that LeeU’s father is a famous singer, LeeU received much attention and his debut was highly anticipated. He talked about how this experience was and how he felt.

“There’s a lot of talk when you’re the 2nd generation of a celebrity. I was hurt and cried a lot from all the comments. Now however, I think things have gotten a lot better. I’m gaining more recognition and there have been a lot more positivity lately. In addition, my father has been very supporting and encouraging, so I’m not having a difficult time. Instead, it’s more like a burden now.”

During LeeU’s younger years, he spent about 2-3 years studying abroad in America. On that he stated:

“In America, I was living such a liberal life, but upon returning to Korea, it was difficult becoming acclimated to the environment again. I think it was because I was a lot more repressed here.”

When you first take a look at LeeU, he looks like he grew up in luxury, as the son of a rich father. However, it turns out he was quite the troublemaker:

“The truth is, I used to be crooked. I loved to hangout, and instead of learning music, I preferred enjoying it. Therefore, at one point I lost the trust of my father, however, he is now very encouraging. He said, ‘If my son wants to become a singer, I don’t want to stop that.’”

To that statement, leader Jinon stated:

“LeeU is a son who receives a lot of love. The truth is, when we first started practicing, I rarely saw his father call him. But lately, his father has been calling him 2-3 times a day. In addition, the conversations have changed from originally asking him where he is and when he’s coming home, to now, supportive calls and asking if he’s doing alright. To see that change, it was very shocking.”

LeeU has always received the spotlight due to his father, which he feels very sorry about:

“To tell the truth, I’m really not good at anything. I’m short, I’m not good at speaking, my hands are small, my feet are small. Because of my father though, I received this spotlight unintentionally, so I feel very sorry to the other members.”

To this Jinon stated:

“It’s true, LeeU was always the highlight of the F.cuz. Netizens even thought LeeU was the leader for the group, which did make me a little sad. But beyond liking or disliking the situation, I saw how much pain LeeU was going through because of the guilt. Instead of being jealous, I was thankful and also concerned that he was having a difficult time.”

The youngest member of F.cuz, Yejun added:

“Because of LeeU a lot of people were interested in us, I was thankful for that.”

In conclusion, LeeU talked about his dreams:

“Because my fathers wall is so high, I think it will be difficult to surpass him. But because I am a second generation singer of a celebrity like Jun Boram and others, I hope we can get over being classified as someones child. Instead, I want to be known as F.cuz member LeeU.”

F.cuz recently debuted with their track Jiggy and has been gaining lots of love from fans, as well as love calls as models, for their good looks and fashion sense.




Newsen a récemment fait une interview avec les membres des F.cuz, plus spécialement LeeU, comme son père est déjà bien établi en tant que chanteur trot (Sul Woon Do).

Parce que le père de LeeU est un chanteur célèbre, LeeU a recut beaucoup d'attention et ses début ont été hautement anticipés. Il a parlé de comment était cette expérience et se qu'il en avait ressentit.

Il y a beaucoup de dires quand on est la seconde génération d'une célébrité. J'ai été blessé et beaucoup pleuré à cause de ces commentaires. Toutefois maintenant, je pense que les choses vont beaucoup mieux. Je gagne plus de reconnaissance et récemment il y a eu plus de positivité. En outre, mon père a été un vrai soutient et très encourageant, donc je n'ai pas de moment difficile. Plutôt, ça ressemble plus à un fardeau.”

Pendant les jeunes années de LeeU, il a passé 2/3 ans a étudié en Amérique. A ce sujet, il a déclaré:

En Amérique, je vivais une telle vie de liberté, mais en revenant en Corée, il a été difficile de se s'acclimaté à nouveau au milieu social. Je pense que c'est parce que j'étais plus réprimé ici.”

Quand vous jetez un oeil à LeeU, il semble avoir grandi dans le luxe, comme le fils d'un père riche. Cependant, il s'avère qu'il était un fauteur de troubles:

La vérité est, j'avais l'habitude d'être tordu. j'ai aimé sortir, et au lieu d'apprendre la musique, j'ai préféré en profiter. Pour cette raison, à un moment j'ai perdu la confiance de mon père, toutefois, il m'encourage vraiment maintenant. il a dit "si mon fils veux devenir chanteur, je ne vais pas l'arrêter.’

A cette déclaration, Jinon, le leader, a déclaré:

LeeU est un fils qui reçoit beaucoup d'amour. La vérité est que, quand nous avons commencé à s'entrainer, j'ai rarement vu son père l'appeler. Mais plus tard, son père l'a appelé 2/3 fois par jours.En outre, les conversations ont changés, a l'origine il lui demandait où il était et quand il rentrait chez lui, et maintenant, se sont des appels de soutiens et demandant s'il travail bien. A ce changement, ça a été vraiment choquant.”

LeeU a toujours été mis en avant a cause de son père, Dont il se sent réellement désolé:

Pour dire la vérite, je suis pas vraiment bon à rien. Je suis petit, je ne suis pas doué en paroles, mes mains sont petites, mes pieds sont petits. Cependant à cause de mon père, j'ai reçu inintentionnellement de l'attention, donc je me sens vraiment désolé pour les autres membres.”

A ça Jinon a déclaré:

"C'est vrai, LeeU a toujours été le point culminant des F.cuz. Les netiziens ont même pensés que LeeU étaiit le leader du groupe, ce qui me rendait un peu triste. Mais plus qu'aimer ou non la situation, j'ai vu combien LeeU souffrait à cause de sa culpabilité. Au lieu d'être jaloux, j'était reconnaissant et également concerné par ce temps difficile qu'il passait.”

Le plus jeune membre des F.cuz, Yejun a ajouté:

Grace à LeeU beaucoup de gens se sont intéressés à nous, je suis reconnaissant pour ça.”

En conclusion, LeeU a parlé de ses rêves:

parce que le niveau de mon père est très haut, je pense qu'il sera difficile de le surpasser. mais puisque je suis chanteur d'une seconde génération de célébrité comme Jun Boram et d'autres, J'espère que nous pourront être classés comme d'autre enfant. A la place, je veux être connu comme le membre des F.cuz, LeeU.”

F.cuz a recemment débuté avec leur titre "Jiggy" et a commencé à recevoir beaucoup d'amour de leur fans, ainsi que les appels comme modèles, pour leur bonnes apparences et leurs sens de la mode
.


Source:Kpoprants
Traduit par: Su.mi


Dernière édition par Su.mi le Sam 30 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
samounie
F.Cuz Addict~ *-*
samounie


Messages : 328
Age : 28
Où? : Paris

[Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres Empty
MessageSujet: Re: [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres   [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres EmptySam 30 Avr - 22:23

Ohhhh ~ Je trouve ça vraiment touchant.

C'est vrai que ça ne doit pas être facile d'être le centre d’intérêt de tout le monde alors que les autres membres demandent la même chose mais ne reçoivent rien ... Enfin, je me comprends x)

Merci pour la traduction Sumi ~ y a quelques petites fautes de frappes par ci par là ;) je vais les corriger =)
Revenir en haut Aller en bas
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

[Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres Empty
MessageSujet: Re: [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres   [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres EmptySam 30 Avr - 22:29

-_____-" mais ces erreurs de frappe me tueront un jour. Pourquoi j'en fais toujours? T_T Pourtant je fais gaffe ... je me relis vite fait
En tout cas merci de me corriger ... je vais te donner du boulot avec ces erreurs là xD


Sinon, j'ai bien compris ce que tu disais et je suis tout à fait d'accord. La notoriété de son père est plus un poids pour lui et surement aussi pour le groupe à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
samounie
F.Cuz Addict~ *-*
samounie


Messages : 328
Age : 28
Où? : Paris

[Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres Empty
MessageSujet: Re: [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres   [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres EmptySam 30 Avr - 22:32

MDRRR Je ne demande que du travail =p

Enfin une personne qui comprends ce que je dis =p

Mais en même temps ça peut être un avantage d'être le fils d'un chanteur super connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

[Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres Empty
MessageSujet: Re: [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres   [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres EmptySam 30 Avr - 23:19

Bah ça aura permis au groupe d'avoir dès leur débuts des gens intéressé par eux, sinon je vois pas trop en quoi ça pu lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





[Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres Empty
MessageSujet: Re: [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres   [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24/04/11] Les membres de la dream team ont fait beaucoup rire avec leur interprétation.
» LeeU a perdu 28 Kg en 1 mois
» interview avec Seol Woon Do
» LeeU avant F.cuz
» LeeU vu par les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: F.cuz :: LeeU :: About-
Sauter vers: