All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LeeU vu par les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

LeeU vu par les autres Empty
MessageSujet: LeeU vu par les autres   LeeU vu par les autres EmptySam 30 Avr - 16:31

LeeU vu par les autres 16634610


LeeU aux yeux de JinOn

“LeeU a une personnalité vivante et sociable. Sur l'ensemble des membres, C'est lui qui m'a fait la meilleure première impression. Il est très optimiste et positif, et il passe à travers toutes les épreuves très facilement. Il n'est pas rancunier. Mais il serait bien si il pouvait corriger sa paresse. Dans le passé, lorsque nous quittions notre dortoir, il lui fallait 30 minutes seulement pour s'y préparer. Même s'il s'est beaucoup amélioré maintenant.”


LeeU aux yeux de Kan

“Il est vraiment joyeux et prend bien soin de ses dongsaengs. Même si il est le frère aîné, il n'est pas autoritaire et il me traite comme un ami confortablement. Mais il serait bien si il peut ranger un peu mieux.”


LeeU aux yeux de YeJun

“Si Jinon hyung est exactement un grand frère, le style de LeeU hyung est de supporter à l'arrière. Cà peut être une autre forme de leadership, non? Il me parle plus comme un ami que comme un hyung. Quant à sa faiblesse, je suppose que ce serait son comportement parfois dangereux de faire des remarques particulières tout seul, et en même temps inquieter les membres.”


Model de LeeU ...
“Mon modèle est mon père. C'est incroyable de voir comment il s'est plongé et a passé une si longue période de temps difficile dans le cercle du divertissement. Mais il a été en première position pendant tout ce temps, et c'est quelque chose de vraiment respectable. J'ai été témoin de beaucoup de ses moments difficiles et fatiguants depuis que je suis jeune. Et maintenant, il a même atteint un statut élevé. Il est venu pour montrer leur soutien à notre premier concert et nous avons reçu de bons commentaires de lui.”
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



LeeU vu par les autres Empty
MessageSujet: Re: LeeU vu par les autres   LeeU vu par les autres EmptyDim 1 Mai - 8:47

elle est trop belle cette photo !
alors comme ça il est paresseux mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
samounie
F.Cuz Addict~ *-*
samounie


Messages : 328
Age : 28
Où? : Paris

LeeU vu par les autres Empty
MessageSujet: Re: LeeU vu par les autres   LeeU vu par les autres EmptyDim 1 Mai - 11:09

La photo !! *-*

MDRRR Il est paresseux x) Comme moi

Je trouve ça mignon de ce que pense les autres membres de lui ~

Pour ma part je prendrais jamais mon père comme modèle ~

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Jiggy
Souni


Messages : 24
Age : 26
Où? : Avec mon mari officiel et mes amants *SBAAF* XD

LeeU vu par les autres Empty
MessageSujet: Re: LeeU vu par les autres   LeeU vu par les autres EmptyDim 8 Mai - 15:07

Haha LeeU est un petit paresseux Razz
L'impression qu'on les autres membres de lui est très bonne en général ça fait plaisir à savoir Very Happy

Merci : - )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LeeU vu par les autres Empty
MessageSujet: Re: LeeU vu par les autres   LeeU vu par les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeeU vu par les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeeU avant F.cuz
» Twitter LeeU
» LeeU a perdu 28 Kg en 1 mois
» [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres
» LeeU s'exprime au sujet de son départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: F.cuz :: LeeU :: About-
Sauter vers: