All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LeeU s'exprime au sujet de son départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

LeeU s'exprime au sujet de son départ Empty
MessageSujet: LeeU s'exprime au sujet de son départ   LeeU s'exprime au sujet de son départ EmptyVen 27 Mai - 20:26

LeeU nous a laissé un tweet sur les récentes nouvelles au sujet de sond épart du groupe

Citation :
여러분 저 이유 입니다. 많이 늦었지만, 늦게나마 제가 하고싶은 말들을 하려 합니다. 기사에서 보셨다시피 저와 저희 멤버들은 각기 다른 회사에 소속이 되어서 포커즈라는 그룹으로 하나가 되어 활동을 하고 있었습니다. 하지만 날이 갈수록 회사간의 의견이 맞지 않게 되고 지향하는 음악도 다르게 되어서 두 회사가 갈라지는 상황에 이르렀습니다. 저로써는 이 결정이 나기 전까지 굉장히 힘든 시간이였습니다. 잠도 못자는것은 물론이고, 매일 저희가 활동했던 영상을 보면서 하루하루를 눈물로 지낼 정도 였으니까요. 분명 두 회사 모두 쉽게 내린 결정이라 할수는 없을껍니다. 그동안 2년의 연습기간과 1년이 넘는 활동시간동안 멤버들은 저에게 가족, 아니 그보다 더한 존재였습니다 힘들때 같이 울고 서로 격려해주고 정상에 서는 그 날까지 꼭 함께하자던 그 약속이 지켜지지 못해서 멤버들에게 너무 미안하고 가슴이 찢어질듯이 아픕니다. 비록 상황은 이렇게 되었지만 함께 정상에서 만나자는 약속은 꼭 지킬껍니다. 비록 같은 그룹은 아니지만 아직도 제 마음은 포커즈의 분위기메이커 둘째형, 포커즈의 메인보컬 이유로써 영원히 제 가슴속에 행복했던 추억으로 남아 있을것입니다. 그리고 저와 멤버들
모두 정상에서 만나 웃는 그 날까지,네명이 다시 포커즈란 그룹으로 엘범을 내는 그날까지 따가운 시선보단 따듯한 시선으로 격려해주시고, 많이 응원해 주시길 부탁 드리겠습니다. 감사합니다..

Citation :
Everyone, it’s LeeU. I know this is really late, but even so I wanted to say this.
As you’ve seen in articles, me and the members are, while under different agencies, doing activities as members of F.CUZ. But, since lately the opinions, intentions and musical goals of the two agencies have been clashing which in the end brought about the conclusion to stop collaborating. For me, the time before coming to this decision has been extremely hard. I haven’t been able to sleep and I’ve cried everyday while looking at pictures and videos of our activities. I’m however not trying to say it was easy for the companies to come to this decision either.
During these 2 years of training and 1 year of promotion as a group, the members have been my family, no, an existence even greater than that. During the hard times we’ve cried together and encouraged each other, promised each other we’d be together until we’ve reached the top. That I’m not able to keep that promise makes my heart feel like it’s going to burst into pieces. Even though the result has come to this, I’m definitely keeping the promise that we’ll meet each other at the top. Even though it’s not as members of the same group in my heart the happy memories of being F.CUZ’s mood maker, second oldest hyung and main vocals will forever remain. And, until we meet again laughing at the top, until we can release an album as 4 again, please look at us with not heat but warmth and give us lots of support. Thank you very much.

« Tout le monde, voici mes explications. Il est un peu tard, mais je tenais à dire ces mots »

Comme vous avez pu le voir dans les dernières nouvelles, les autres membres des F.CUZ et moi-même appartenons à des agences différentes. Néanmoins, avec le temps qui passe, les chemins que les agences voulaient prendre, même dans les choix musicaux, sont devenus différents donc elles ont du se séparer. Ce fut un très mauvais moment à passer avant de prendre cette décision. Incapable de dormir, se fut tellement dur que je pleurais tous les jours en voyant des vidéos de nos performances. Personne ne peut savoir à quel point il a été difficile pour les compagnies de prendre cette décision.

Pendant nos deux ans en tant que trainees et un an après nos débuts, les membres du groupe étaient devenus ma famille. Nous pleurions ensemble et nous nous soutenions comme si nous n’étions qu’un lorsque nous traversions des moments difficiles, et mon cœur se brise parce-que nous ne pouvons respecter cette promesse qui disait que nous resterions ensemble jusqu’à la fin. Etant donner que les choses tournent ainsi, nous prévoyons de toujours garder contact … Dans ma tête, je suis toujours le bout en train et le deuxième grand frère du groupe F.CUZ. Je suis le chanteur principal des F.CUZ, et je garderais toujours ces choses dans mon cœur pour me rappeler tous les bons moments.

Tant que nous continuons à sourire ensemble, jusqu’au jour où tous les quatre nous avons sorti un album en tant que F.CUZ, s’il vous plait ne soyez pas trop durs avec nous, j’espère que vous continuerez à nous soutenir. Merci. "


Source: LuSyndrome; liljekonvalj; Kpopfr
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
Yeaah
Jiggy
Yeaah


Messages : 37

LeeU s'exprime au sujet de son départ Empty
MessageSujet: Re: LeeU s'exprime au sujet de son départ   LeeU s'exprime au sujet de son départ EmptySam 28 Mai - 19:15

    Aaaawh ><
    Ca m'énerve vraiment cette histoire, déjà le fait que LeeU ne faisait pas partie de la même agence je le savais même pas, j'avais jamais fait attention (honte à moi oui U_U)
    Avec pareille circonstance, je suis complètement sûre que n'importe quel autre groupe aurait eu a subir la même chose =/
    Grâce à F.Cuz leur petit poulain a pu gagner en popularité et se faire sa propre base de fans, il est donc plus facile pour lui et moins dangereux de commencer une carrière solo maintenant .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevendesiresfrance.wordpress.com/
 
LeeU s'exprime au sujet de son départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.
» LeeU vu par les autres
» [20/05/11] LeeU recueille de l'attention pour ses traits comme mannequin
» [mai] départ de Lee U, réaction des Fcuz
» [Daum Cafe] Salut, c'est LeeU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: Focus on :: News :: Mai - Août-
Sauter vers: