All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.

Aller en bas 
+4
Yeaah
samounie
Su.mi
cecillle
8 participants
AuteurMessage
cecillle
No one
cecillle


Messages : 161
Age : 31
Où? : Calais, France

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptySam 21 Mai - 11:46

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. 20100210

Le 21 mai, il a été brusquement annoncé par la Can entertainement, que LeeU (Lee Seung Hyun) a été officiellement retiré du groupe.

Ci-dessous l'annonce officielle de Can Entertainment.

Bonjour, ici la Can Entertainment.
Nous sommes toujours reconnaissants pour l'amour et le soutien des fans de F. CUZ, et nous nous excusons sincèrement pour avoir à annoncer ces mauvaises nouvelles pour nos fans.
La raison pour laquelle nous l'affichons est d'informer tout le monde que LeeU (Lee Seung Hyun) a été retiré du groupe.
F. CUZ était une équipe de l'unité qui a été formé entre les trois membres du UNION CAN - Kim Jin Chul (Jinon), Choi Young Hak (Kan), Kim Ye Jun - et un quatrième membre, Lee Hyun Seun, de Castle J Enterprise.

Ces membres sont allés à travers la douleur et le bonheur ensemble en tant que stagiaires et, enfin, fait ses débuts sur Février 2010 sous F. CUZ. Non seulement F. CUZ ont fait la promotion en Corée, mais ils font l'aller et retour afin de promouvoir dans les pays d'outre-mer tels que le Japon et Taiwan . Ils ont toujours été reconnaissant pour leurs fans, et également améliorés leurs efforts pour montrer une bonne image.

Toutefois, cette année, de nombreuses opinions différentes ont été prononcés en raison des différences dans la musique du groupe, lancer avec de forts espoirs Lee Seung Hyun en tant qu'artiste solo. Par conséquent, il a été décidé pour le membre d'être retiré du groupe.

Nous tenons à exprimer notre gratitude et nos excuses à tous les fans qui ont aimé et soutenu F. CUZ.

S'il vous plaît continuer à soutenir les activités futures de Lee Seung Hyun et un nouveau F. CUZ.

Une fois de plus, nous tenons à présenter des excuses pour avoir d'annoncer ces nouvelles, et nous allons travailler dur pour développer d'avantage Can Entertainment.

Source: F.CUZ’s Cafe Daum
Crédit : AllKpop
Tarduction : Cecillle@allfcuz
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptySam 21 Mai - 11:55

-______-" Merci pour cette news

Je savais qu'il voulait une carrière solo à la base. Tant mieux s'il en a la possibilité mais j'avoue que ça m'attriste énormément de le voir partir. Les F.cuz, pour moi, ne seront plus les même.
Fini le Ujun et le KanU T_T

J'espère qu'ils s'en sortiront les F.cuz et lui de son coté. Et bizarrement, je ne sais pas vraiment pour qui je redoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
samounie
F.Cuz Addict~ *-*
samounie


Messages : 328
Age : 28
Où? : Paris

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptySam 21 Mai - 12:04

OMFG ! WTF ?! Désolé pour ce vocabulaire ... mais ... O____________O
Je ... non ... mais ... C'est pas ... non ! Je veux pas ... Je sais pas quoi dire ... J'en perds les mots tellement je suis ... choquée, triste ... C'est ... *pleure*

Merci pour la news ...
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
No one
cecillle


Messages : 161
Age : 31
Où? : Calais, France

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptySam 21 Mai - 12:19

Je redoute plus pour les F-Cuz que pour LeeU ... pour moi ils sont fichus ... à cause de lui.
Enfin bon lui il va peut être l'avoir sa carrière solo mais pour combien de temps ?
Les fans des autres membres du groupe vont surement lui tourner le dos ... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptySam 21 Mai - 12:31

A cause de lui? ... je dirais pas ça comme ça.
C'est sur qu'il avait à la base ramené beaucoup d'interet au groupe mais depuis les autres membres ont pu avoir leur fans.
Après c'est sur que les fans vont devoir se départager et les F.cuz vont devoir assumé le vide que ça va faire ... personnelement je plains un peu Yejun qui va se retrouver comme seul chanteur .... va falloir qu'il prenne bien soin de sa voix, sa gorge sous peine d'avoir le même souci que Hongki.
LeeU va faire sa carrière solo oui ... mais va-t-il réussir à la tenir ... car même moi grande fan de LeeU est un léger doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
Yeaah
Jiggy
Yeaah


Messages : 37

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptySam 21 Mai - 13:31

    Aaaanh non -_____-
    C'est trop nul ! (En plus je suis maudite, tous les groupes que je suis on vu au moins un de leur membre partir juste cette année - - )
    J'espère vraiment que le groupe va survivre à cette nouvelle et qu'ils pourront continuer d'avoir plus de succès
    Je me demande si ils vont ajouter un nouveau membre ou non parce qu'avec un seul chanteur... :/
    Enfin, je souhaite bonne chance à LeeU même si je suis dégoûtée u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://sevendesiresfrance.wordpress.com/
Souni
Jiggy
Souni


Messages : 24
Age : 26
Où? : Avec mon mari officiel et mes amants *SBAAF* XD

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptySam 21 Mai - 18:02

Nuuuuuuuuuuul >< Décidément cette année c'est l'année des départs dans les groupes .... >< J'espère en tout cas de tout coeur que la carrière solo de LeeU marchera ( bien que j'en doute ... ) et que les F.Cuz s'en sortiront ... ^^

Merci pour cette news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Stefany
Admin
Stefany


Messages : 30
Age : 31

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptySam 21 Mai - 19:11

Je me permet d'apporter quelques précisions à tout ça, si vous me le permettez.

Citation :
F. CUZ était une équipe de l'unité qui a été formé entre les trois membres du UNION CAN - Kim Jin Chul (Jinon), Choi Young Hak (Kan), Kim Ye Jun - et un quatrième membre, Lee Hyun Seun, de Castle J Enterprise.
Certaines personnes ont commencé à répandre l'idée que Seunghyun ne faisait pas partie de la même compagnie que les trois autres. C'EST FAUX. Can&J est une sous-agence de la grande compagnie CAN Entertainment, tout comme Castle J Enterprise. Jinchul, Younghak et Yejun font partie de CAN elle-même, Seunghyun était dans Castle J, et le groupe a débuté dans Can&J. Les quatre membres sont donc dans la même compagnie. C'est le même principe que MNet Media et Core Contents (pensez à T-Ara ou à Co.Ed)

Bien que la façon dont l'article a été traduit ne l'insinue pas, ce n'est pas CAN qui a retiré Seunghyun du groupe. C'est une décision qui a été prise par les deux parti. Seunghyun a donc eut son mot à dire dans cette décision.
D'ailleurs, Seunghyun n'a pas encore quitté le groupe. Il reste avec F.Cuz jusqu'au 17 août minimum, lors de la sortie de leur premier single japonais, qu'ils commencent à enregistrer à quatre demain. Il est dit qu'il fera la promotion du single avec le groupe, mais on ne sait pas pour combien de temps.
Sinon, je pense que Seunghyun va rester dans CAN/Castle J, mais je ne serais pas surprise qu'il quitte la compagnie.

Pour ce qui est de F.Cuz, la compagnie recherche un nouveau/des nouveaux membres, mais le message le disait bien, rien n'est définitif:
Citation :
We will hope for a new member to join F.cuz with lots of potential, and the hope for F.cuz to start fresh again.
F.Cuz vient de perdre son chanteur principal alors cela ne me surprend pas. Et sans Seunghyun, je ne crois pas qu'ils iront bien loin...

Si vous avez d'autres questions je peux essayer d'y répondre au meilleur de mon savoir; mais sachez que ça fait 6 heures que je pleure ): Je suis toute chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/jinchul
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptySam 21 Mai - 20:26

Oui je pensais pas de toute manière qu'il avait été mis à la lourde.

Citation :
We will hope for a new member to join F.cuz with lots of potential, and the hope for F.cuz to start fresh again.

J'espère qu'ils le trouveront vite pour éviter au groupe un autre passage à vide ... Je pense que Yejun pourra tenir seul ... un moment mais pas éternellement non plus.
Bon, j'ai jusqu'au 17 aout minimum ... c'ets pas vraiment une consolation mais bon, j'ai vraiment cru ne plus voir le gorupe entier du jour au lendemain.

Dans tous les cas, j'espère que ton moral va mieux é___è
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
I l l i a
Jiggy
I l l i a


Messages : 27
Age : 28
Où? : In my DrEAms *_____*

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptyMer 25 Mai - 14:46

Sam m'avait prévenu mais je viens poster mon avis...Mais merci pour l'info déjà :]

Alors...ma première réaction a été d'être choqué puis dégoûter par LeeU...comment peut-il les abandonner comme ça ? Mais là, c'était une réaction sur le tas, je ne connais pas le contexte et tout et tout. Bref, un peu de temps à passé là et je suis en mesure de dire que je suis réellement triste qu'il ne soit plus (ou presque plus) un F.CUZ et j'ai du mal à les envisager plus tard, je suis d'accord Stefany, je ne sais pas s'ils vont survivre...et ça me rend tellement triste ! Quand je regarde 'Wanna Be Your Love'...je suis dégouter ! Cette chanson, quand le MV était sortit j'en avais pleuré tellement ils étaient beau ensemble. Et maintenant...
Enfin, après de longues heures d'active pensée, je continuerais de l’écouter en tant que soliste il m'a tant fait rêver je ne vais pas arrêter. Et bien sur, les F.CUZ je les écouterais davantage !! Je les soutiendrai un maximum ! Ils méritent de rester en vie ! J'espère que le nouveau sera bien aussi, mais quoi qu'il en soit LeeU restera à jamais un F.CUZ pour moi. ♥
Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
soo_ny
Jiggy
soo_ny


Messages : 17

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptyMer 25 Mai - 15:47

Merci stefany pour ces précisions, mais je pense tout de même que l'agence ou même peut-être son père lui ont mis un peu la pression pour son choix !!! Par contre t'as raison, je ne crois pas a un avenir prometteur pour les Fcuz pour l'instant !
En espèrant qu'ils trouvent vite un remplaçant à la hauteur et j'espère pour eux qu'ils s'entendront ...
mais Lee U restera pour toujours et à jamais un membre à part entière des FCuz <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Admin
Stefany


Messages : 30
Age : 31

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptyMer 25 Mai - 15:54

Autres précisions, bien que je crois que tout le monde sait ce qui va suivre:

+ Après l'accident de voiture de Kan, Castle J a voulu se retirer de Can Entertainment et a dit à Leeu de choisir entre la compagnie ou bien de briser son contrat et de rester avec le groupe. Leeu a choisi la compagnie.
+ Il fera la promotion du single japonais car ce projet avait été décidé avant le conflit entre les deux compagnies. Il quittera ensuite officiellement le groupe.
+ Jinon a dit que "il sera possible dans le futur de performer à nouveau avec Leeu". Interprétez cela comme vous le souhaitez :\
+ L'ajout d'un nouveau membre est une très forte probabilité à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/jinchul
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptyMer 25 Mai - 16:40

Citation :
je suis d'accord Stefany, je ne sais pas s'ils vont survivre...et ça me rend tellement triste

Je suis convaincu qu'ils pourront y survivre ... bien que LeeU est été un bon pilier pour le groupe les autres ne sont pas incapable; Jinon a sa popularité qui grimpe toujours, Yejun n'a rien à envier à leeU niveau voix et Kan est un bon danseur, une bonne personnalité. La seule chose qu'eux n'ont pas ... c'est un père connu. Si LeeU etait venu d'une famille normale, le groupe se serait fait connaitre uniquement par leur musique qui est super en elle même et s'ils continuent dans cette voie, il n'y a aucune raison qu'ils se plantent >_< c'est un super groupe. LeeU aurait du faire une carrière solo à la place du groupe donc ça ne m'étonne pas vraiment qu'il y est toujours songé et qu'il prenne l'occasion.

Citation :
+ Après l'accident de voiture de Kan, Castle J a voulu se retirer de Can Entertainment et a dit à Leeu de choisir entre la compagnie ou bien de briser son contrat et de rester avec le groupe. Leeu a choisi la compagnie.
+ Il fera la promotion du single japonais car ce projet avait été décidé avant le conflit entre les deux compagnies. Il quittera ensuite officiellement le groupe.
Donc, c'est plus une guerre de compagnie qu'autre chose. Ca peux faire penser que si ce conflit avait pas lieu LeeU aurait pas décidé de partir ... mais ça laisse aussi voir qu'il est bien dans cette compagnie pour la choisisse au groupe.


J'espère qu'ils trouveront vite un remplacant .... aussi canon doué qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. EmptyJeu 7 Juil - 14:19

je trouve ça dommage qu'il parte en plein milieu comme ça laissant derrière lui les rois autres membres du groupe.
enfin on peut aussi comprendre qu'il veuille une carrière solo mais j'espère que ça ne se fera pas trop ressentir au sein du groupe même si j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.   [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeeU vu par les autres
» Twitter LeeU
» LeeU avant F.cuz
» [20/05/11] LeeU recueille de l'attention pour ses traits comme mannequin
» LeeU s'exprime au sujet de son départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: Focus on :: News :: Mai - Août-
Sauter vers: