All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jinon était un petit ami obsessionnel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

Jinon était un petit ami obsessionnel. Empty
MessageSujet: Jinon était un petit ami obsessionnel.   Jinon était un petit ami obsessionnel. EmptyMar 22 Mar - 15:28

Jinon était un petit ami obsessionnel. Jinon_14


"j'ai été dans un poste de police à cause de ma petite amie"

Durant l'émission "Kim Gura's Socrates" de KBS JOY'S, Jinon a fait une confession choquante.

Pendant l'émission Jinon a dit " Ma petite amie n'aimait pas que je ne soit pas enthousiaste, mais tout à coup, j'ai commencé à devenir obsédé par elle. Ma copine a commencé à le remarquer et elle s'est inquiétée. Elle m'avait dit qu'elle voulait que je redevienne comme avant mais j'étais obsédé à un point où je ne pouvais revenir en arrière"

Il a continué :" Je l'appelais jusqu'a ce qu'elle décroche, et l'appelais quand elle ne répondais pas à un message. Ma petite amie a finalement appelé la police à mon sujet et j'ai dû aller au poste de police pour la première fois"

Il a déclaré "Je pense que j'ai dû l'appeler plus de 30 fois une fois."



Citation :
“I’ve been to the police office because of my girlfriend.”

F.CUZ’s Jinon made a shocking confession on KBS JOY’s “Kim Gura’s Socrates“.

During a corner on the show, Jinon said, “My girlfriend didn’t like that I wasn’t very enthusiastic, but all of the sudden, I became kind of obsessed with her. My girlfriend started to notice and she worried. She told me she wanted me to go back to the way I used to be, but I had become so obsessed with her by that point that I couldn’t go back.”

He continued, “I would call her until she picked up, and call her when she didn’t answer back one text. My girlfriend eventually called the police on me and I had to go to the police office for the first time.”

He stated, “I think I called her over 30 times one time.”





Source: Star News, Sports Today via Nate
Credits: allkpop
traduit de l'anglais par: Su.mi
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
samounie
F.Cuz Addict~ *-*
samounie


Messages : 328
Age : 28
Où? : Paris

Jinon était un petit ami obsessionnel. Empty
MessageSujet: Re: Jinon était un petit ami obsessionnel.   Jinon était un petit ami obsessionnel. EmptyDim 1 Mai - 15:10

OMO !! Sa fait peur ... Mais sa montre qu'il tient à sa copine x)
Sa peut se faire ça ? Être arrêté parce qu'on appelle trop de fois une personne ? Sa devient du harcèlement a force non ?
Sérieux je pensais pas qu'il pouvait être comme ça x)

Merci pour la traduction qui m'a fait rire à un endroit xDD Tu as mis : obèse au lieu de obsédé xD *part corriger ;)*
Revenir en haut Aller en bas
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

Jinon était un petit ami obsessionnel. Empty
MessageSujet: Re: Jinon était un petit ami obsessionnel.   Jinon était un petit ami obsessionnel. EmptyDim 1 Mai - 15:13

-_____-" encore une faute? Merci de me corriger à nouveau


Sinon oui à ce niveau ça devient de l'harcelement et tu peux te faire arrêter pour ça.
Moi en tout cas j'aurais flippé à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
cecillle
No one
cecillle


Messages : 161
Age : 31
Où? : Calais, France

Jinon était un petit ami obsessionnel. Empty
MessageSujet: Re: Jinon était un petit ami obsessionnel.   Jinon était un petit ami obsessionnel. EmptyDim 1 Mai - 18:27

Je veux bien qu'il m'appelle 300 fois moi si il veut *se frappe*
C'est trop mignon mais en même temps ca doit être bien chiant pour la demoiselle quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
Stefany
Admin
Stefany


Messages : 30
Age : 31

Jinon était un petit ami obsessionnel. Empty
MessageSujet: Re: Jinon était un petit ami obsessionnel.   Jinon était un petit ami obsessionnel. EmptyDim 1 Mai - 22:14

Ouais bon Joon est pire que lui... xD
N'empêche que quand j'ai lu ça, l'imaginer avec ses anciens cheveux longs dans une cellule de prison à chanter à la lune m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/jinchul
Contenu sponsorisé





Jinon était un petit ami obsessionnel. Empty
MessageSujet: Re: Jinon était un petit ami obsessionnel.   Jinon était un petit ami obsessionnel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinon était un petit ami obsessionnel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinon vu par les autres membres
» [mars 2010] Jinon souffre de diverticulite. Pas d'opération prévue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: F.cuz :: Jinon :: About-
Sauter vers: