All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Livre d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or EmptyDim 20 Mar - 21:23

Voilà, vous pouvez laisser ici vos petits messages d'encouragements pour le staff.
Vous pouvez aussi dire ce que vous pensez du forum.


Dernière édition par Su.mi le Jeu 26 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
cecillle
No one
cecillle


Messages : 161
Age : 31
Où? : Calais, France

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMer 4 Mai - 16:29

Tout d'abord je suis contente d'être tombé sur un forum F-Cuz qui a une source de vie ! Je remercie la fondatrice ♥
Je la remercie aussi pour m'avoir accueilli ^^
J'étais contente d'être la première membre ♥
Je trouve que le forum est bien présenté tout super bien, il donne envie de rester ♥^^
Enfin voila je ne m'attarde pas j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
I l l i a
Jiggy
I l l i a


Messages : 27
Age : 29
Où? : In my DrEAms *_____*

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyJeu 5 Mai - 19:35

Je suis contente qu'un forum F.CUZ n'est pas succombé à la mort >______< Et je suis contente d'avoir retrouvé des Runway d'un autre forum :3
Alors, pour tout cela, je tenais à remercier Su.mi pour son travail et Samounie que je croise de plus en plus souvent et partout ma parole ;]

Voilà voilà ! Bonne continuation à nous toutes, aux F.CUZ et au forum >___<
Revenir en haut Aller en bas
samounie
F.Cuz Addict~ *-*
samounie


Messages : 328
Age : 28
Où? : Paris

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyJeu 5 Mai - 21:12

Me remercier moi ? x) J'ai fait quoi ? C'est très gentil en tout cas ~ Moi aussi je te remercie pour toutes les photos de tes beaux chef oeuvre que tu as fait sur tes mains ;) Et aussi pour tout nos blablatages ~ =D

Alors à mon tour. Je suis heureuse d'être sur un forum comme celui-ci. Je cherchais un forum sur les F.Cuz depuis quelques temps mais n'en trouvait pas un à mon goût x)
Après, Su.mi, merci d'avoir fait un si beau forum sur eux. J'espère vraiment qu'il marchera et qu'il y ara pleins pleins de membres actifs qui vont débarquer pour montrer leur amour aux F.Cuz.

J'essaierais de faire un bon travail du haut de tes espérance et ne pas te décevoir. Je m'excuse d'avance si je ne serai pas tout le temps là x) J'aurais un emploi du temps dérangé pendant 2 semaines >___< Bref ...

J'espère que ce forum vivra longtemps, qu'on fête plusieurs anniversaire et faire des projets pour nos chouchous =3

HWAITING !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyJeu 5 Mai - 21:22

Merci à vous toutes pour vos charmants messages ça me fais chaud au coeur.

Ce forum est né par désespoir de cause ... j'était vraiment attristé de ne voir plus de forum actif sur les F.cuz.
Autrement, si celui de Stefani avait vevut un peu plus longtemps j'aurais surement été sur le sien. En tamps normal, je suis mon bonhomme de chemin, et je m'inscrit rarement sur des forums, a part celui ci je ne suis que sur Triple S France et SJF mais je reste assez discrete.

Dans tous les cas, moi, je vous remercie, vous ,mes membres qui en plus d'être actifs aimés aussi fortement les F.Cuz et le forum.
Je ferais tout pour ne pas vous décevoir et mener ce forum aussi loin que possible.
Je te remercie, toi, Sam, pour m'avoir Jungminnisé entièrement, sans toi ... jamais j'aurais su qui il était ... il serait resté le beau gosse ss501nien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
samounie
F.Cuz Addict~ *-*
samounie


Messages : 328
Age : 28
Où? : Paris

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyJeu 5 Mai - 21:28

Su.mi a écrit:
Je te remercie, toi, Sam, pour m'avoir Jungminnisé entièrement, sans toi ... jamais j'aurais su qui il était ... il serait resté le beau gosse ss501nien ^^

Y a pas de quoi x) Je suis super heureuse d'avoir SS501isé/Jungminisé quelqu'un ^^

On t'aidera toutes à rendre ce forum super ~ Tu peux compter sur nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: All F.cuz :: Vie du forum :: Vous avez la parole-
Sauter vers: