All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Japon : F.Cuz dévoile le teaser MV de « Around You »

Aller en bas 
AuteurMessage
KimJi
Jiggy
KimJi


Messages : 12
Age : 28

Japon : F.Cuz dévoile le teaser MV de « Around You » Empty
MessageSujet: Japon : F.Cuz dévoile le teaser MV de « Around You »   Japon : F.Cuz dévoile le teaser MV de « Around You » EmptyVen 18 Nov - 18:52

Japon : F.Cuz dévoile le teaser MV de « Around You » F_cuz-10
F.Cuz a révélé aujourd’hui 18 novembre le teaser MV de leur prochain single japonais.

Prévu pour le 21 décembre, le deuxième single du groupe comportera deux titres intitulés « Luv Holic » et « Around You ». La première chanson a été composée par Rhymer qui a également composé leur dernier titre japonais « Never Let You Go », et la seconde a été écrite par DJ Deckstream.

Le teaser MV révélé ce matin dévoile quelques scènes du clip de « Around You » :


Source: Sompi Fr

Whouaahh!! Trop contente de les revoir même si ce n'est qu'un teaser =D, ils m'ont manqué!! (j'ai chercher LeeU... vas falloir que je m'y habitue =\) Sinon leur chanson a l'air bien ^^, vivement le 21 decembre!!
J'ai l'impression qu'ils ont fait un nouveau photoshoot à 3, mais je le trouve pas -__-", quelqu'un sait d'où viennent les photos??
Revenir en haut Aller en bas
 
Japon : F.Cuz dévoile le teaser MV de « Around You »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: Focus on :: News-
Sauter vers: