All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Daum Cafe] Salut, c'est LeeU

Aller en bas 
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

[Daum Cafe] Salut, c'est LeeU Empty
MessageSujet: [Daum Cafe] Salut, c'est LeeU   [Daum Cafe] Salut, c'est LeeU EmptySam 8 Oct - 20:12

Citation :
Hello^^ I am giving my first greeting as the LeeU (reason) of F.cuz..
This is very awkward and.. hmmm what is it.. a little new? + _+

The F.cuz members have been really listless these days.
And it goes without saying, it's because our date of debut is approaching right in front of us..
Seriously, we are doing our best to show a more splendid and remarkable appearance, even if it's just a little better.

I want to quickly show our song and dance in front of everybody as a form of present^^
And on 8 Jan! The debut performance and music video for our digital single 'JIGGY' will be released together.

Really, with these new feelings and a fidgety heart, I have been losing sleep.. On the other hand, honestly, I am afraid.. Would I perhaps make a mistake on stage.. Would I do something wrong.. All these thoughts are stuck in my head, but for the sake of the people who have been looking forward to this day, or the people who have been paying attention to our dance and song, I am working hard and keeping strength.

The weather has been very cold too, so hopefully, you will be able to get rid of the coldness by listening to our lively song JIGGY!
Year 2010!! We will make this year a F.CUZ Year!!
I hope you will show us a lot of love and interest! Please cheer a lot for us!^^

- F.CUZ LeeU -


Salut^^ Je donne mes premières salutations en tant que LeeU (raison) de F.cuz..
C'est assez étrange et... hmmm qu'est ce que ça pourrait être... un peu nouveau? + _+

Les membres de F.cuz ont été vraiment distants ces jours ci.
Et il va sans dire que c'est parce que notre date de débuts se rapproche de nous..
Sérieusement, nous ferons de notre mieux pour montrer une apparence plus splendide et remarquable, même si c'est juste un tout petit peu mieux.

Je veux montrer rapidement notre chanson et notre danse devant tout le monde sous forme de présents^^
Et le 8 Jan! Notre première performance et le mv de notre single digital 'JIGGY' vons être réalisés en même temps.

Vraiment, avec ces nouvelles sensations et un cœur nerveux, j'ai perdu le sommeil.. D'un autre coté, honnêtement, je suis effrayé.. Je vais peut être faire des erreurs sur scène... Que je vais mal faire quelque chose.. Toutes ces pensées sont coincées dans ma tête, mais pour le bien des gens qui ont attendu ce jour, ou les personnes qui ont portés de l'attention à notre danse et chanson, je travailles dur et gagnes de la force.

Le temps va être très froid aussi, j'espère que vous pourrez vous débarassez de cette froideur en écoutant notre chanson vive JIGGY!
Année 2010!! Nous allons faire de cette année l'année de F.CUZ !!
J'espère que vous nous montrerez beaucoup d’amour et d’intérêts! S'il vous plait, encouragez nous beaucoup!^^

- F.CUZ LeeU -

Source: www.fcuz.co.kr
Translated by sOpHiA* @ Fcuzed forum
Traduit par Su.mi @ AllFcuz
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
 
[Daum Cafe] Salut, c'est LeeU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DAUM CAFE] Bonjour tout le monde, je suis Yejun en charge du chic chez F.cuz
» LeeU vu par les autres
» Twitter LeeU
» LeeU avant F.cuz
» LeeU a perdu 28 Kg en 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: F.cuz :: LeeU :: From-
Sauter vers: