All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 F.cuz annonce leur premier single japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

F.cuz annonce leur premier single japonais Empty
MessageSujet: F.cuz annonce leur premier single japonais   F.cuz annonce leur premier single japonais EmptyLun 23 Mai - 15:30

F.cuz annonce leur premier single japonais 7843-x10

F.Cuz ont fait une performance au Japon, hier, au Laforet Museum Roppongi. A cet événement, ils ont annocés à leurs fans japonais ravis et surpris qu'ils allaient réalisés leur premier single japonais titré "Never Let You Go" pour le 17 août!

Le leader des F.Cuz, Jinon a dit après la performance "Nous avons toujours hâte d'être en mesure de voir nos fans japonais. À propos du récent tremblement de terre, nous adressons nos plus sincères condoléances. Nous serions ravis si notre musique vous donnait même juste un peu d'énergie et de la joie".

F.cuz annonce leur premier single japonais 7843-h10

Le groupe a effectué 13 chansons au total accompagnée d'une performance puissante et de mouvements de danse très sexy lors de l'événement. Ca fait à peu près une demie année depuis que Jinon, LeeU, Kan et Yejun sont revenus du japon en décembre pour promouvoir leur album "Japanese Premium Edition", mais la nouvelle du nouveau suggère que les F.Cuz sont là pour rester sur la scène musicale japonaise. Avec une taille moyenne de 180cm et l'aide d'excellent stylistes, l'image du type de modèle des F. Cuz a déjà créé des remous


Source: gokpop
Traduction: Su.mi@allfcuz
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
Yeaah
Jiggy
Yeaah


Messages : 37

F.cuz annonce leur premier single japonais Empty
MessageSujet: Re: F.cuz annonce leur premier single japonais   F.cuz annonce leur premier single japonais EmptySam 28 Mai - 19:22

Je déteste entendre les coréens chantés en Japonais >___>
Je n'écoute pas de J-pop car je n'ai jamais aimé ça alors qu'ils se mettent au jap'...
J'espère que ce ne sera que pour un single et qu'ils n'en prendront pas une habitude [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://sevendesiresfrance.wordpress.com/
 
F.cuz annonce leur premier single japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news-oct] Nouveau single japonais
» [mai] Deux versions du single "never let you go"
» [24/04/11] Les membres de la dream team ont fait beaucoup rire avec leur interprétation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: Focus on :: News :: Mai - Août-
Sauter vers: