All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [20/05/11] LeeU recueille de l'attention pour ses traits comme mannequin

Aller en bas 
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

[20/05/11] LeeU recueille de l'attention pour ses traits comme mannequin Empty
MessageSujet: [20/05/11] LeeU recueille de l'attention pour ses traits comme mannequin   [20/05/11] LeeU recueille de l'attention pour ses traits comme mannequin EmptyJeu 19 Mai - 22:46

[20/05/11] LeeU recueille de l'attention pour ses traits comme mannequin 20110510


Le fils du chanteur Sul Woon Do et chanteur principal du groupe d'idole F.Cuz, LeeU attire l'intêret du public.

Sul Woon Do est apparu sur MBC's 'Good Day' le 13 où il a présenté son fils aîné, Leeu au milieu de la décoration du café géré par sa femme.

Sa femme a décoré l'intérieur du café avec des photos de Sul Woon Do et des posters de LeeU ensemble avec les F.Cuz.

LeeU a commenté "nos fans japonais sont allés au café de ma mère", et il a partagé des cadeaux que les fans de Taiwan avaient envoyés à ses parents pour la fête des parents.

Suite à cela, Sul Woon Do a dit "LeeU continue de recevoir des allocations de ma part. Peut-il réussir rapidement, de sorte qu'il puisse obtenir un nouveau téléphone mobile à son père" montrant la tendre relation entre père et fils.

Les internauteson répondus, disant "Je savais à peu près, mais je n'avait pas idée qu'il était aussi beau", "ses traits sont comme...", "Ils se ressemblent!", "Père et fils paraissent bien ensemble!".

F.Cuz ont également eut avec succès leur premier concert au Japon en décembre de l'année dernière.


Source: Star News
Translation: creamjell@fcuzed
traduction: su.mi@allfcuz
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
 
[20/05/11] LeeU recueille de l'attention pour ses traits comme mannequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeeU avant F.cuz
» [21/05/2011] LeeU se retire officiellement du groupe.
» Twitter LeeU
» LeeU a perdu 28 Kg en 1 mois
» LeeU s'exprime au sujet de son départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: Focus on :: News :: Mai - Août-
Sauter vers: