All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

Nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Nouvelles du forum   Nouvelles du forum EmptyJeu 19 Mai - 19:27

Oha!!!

Voici les petites dernières nouvelles de AF.


Tout d'abord, je m'excuse d'avoir fais que quelques aller venues rapides -___-".

J'ai buché sur un nouveau design que je devrais installer auu plus tard samedi soir ^^ j'attendrais avec joie après vos avis ;)
D'ailleurs, lors de l'installation, le forum sera fermé pendant près de deux heurees.
Je prévois de faire quelques petits changements comme la barre de navigation qui se retrouvera en haut de page, etc ... mais rien de bien méchant.


Autre point:
J'attends toujours après votre avis à ce sujet ci. ..Ce forum est un peu celui de tout le monde aussi ça m'ennuierais de faire quelque chose que j'ai décidé toute seule.


Petite remarque:
Depuis un moment, j'ai comme l'impression que certaines d'entre vous n'osent pas ouvrir de topic.
C'est fort dommage. Tout vous est ouvert alors profitez en pour ouvrir dees sujets ;)
Et si jamais vous avez un doute, posez vos questions ou aux modératrices ou à moi.



Voili Voilou, c'est les nouvelles qui sont déjà finies. Merci de les avoir lues♥
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
 
Nouvelles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum] X-Five France
» News du forum
» Un forum? Comment ça marche?
» [forum] Kawaii Girls
» [Forum] Big Shinee Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: All F.cuz :: Vie du forum :: Règlement & informations-
Sauter vers: