All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SIA interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

SIA interview  Empty
MessageSujet: SIA interview    SIA interview  EmptySam 25 Juin - 14:46

Nous avons interviewer F.cuz qui bien avant leur début en Corée en janvier 2010 avait gagné l’intérêt du public par Internet. En septembre, ils ont tenu leur premier show case “Hug My Heart” au Japon et on gagné l'amour des fans japonais. En décembre, ils reviendront pour tenir un concert pour leurs fans.

Je n'ai jamais pensé que nous finirions dans le même groupe que Jinon….

J'ai entendu que vous avez des membres qui ont été diplômés du même lycée?

Jinon: oui, moi à l'origine, Yejun et Kan sont du même lycée. Ils sont mes sous camarades.
Kan: Jinon-hyung est notre sauveur.
LeeU: Au début je pensais Kan était à moitié. Avec ses larges épaules, il semblait avoir beaucoup de confiance et semblait assez arrogant (rire). Yejun avait les cheveux soyeux, une peau clair, un sourire mignon et semblait charmant. Jinon-hyung… (Kan et Yejun commencent à rire)
Jinon: Pourquoi riez vous? Ce n'est pas une mauvaise chose, non? C'est une bonne chose? (rire)
LeeU: Jinon est le premier membre que j'ai rencontré mais à ce moment là il portait un jean, un t-shirt à manches longues et avait balayé ses cheveux en arrière. Il avait aussi de la barbe donc j'ai penser qu'il était un manager séduisant. (rire) J'ai entendu su président de la compagnie qu'il était le leader.
Jinon: Au début, LeeU n'aimait pas vraiment l'idée que je soit dans le groupe. La tête qu'il a fait, quand le président de la compagnie lui a dit que je faisait clairement partie du groupe, disait «Je ne veux vraiment pas faire ça avec lui!»”. (rire)
LeeU: J'étais réellement inquiet d'avoir quelqu'un qui semblait si vieux dans un groupe d'idoles…
Kan: Mais en réalité il n'y a qu'une année de différence entre eux. (rire)
LeeU: Quand je suis venu pour les cours, il avait laissé tomber ses cheveux et avait coupé sa barbe et ainsi il ressemblait à l'acteur Kwon Sang-woo. A ce moment, j'ai réalisé ça faisait à son apparence quand il avait les cheveux tombés ou relevés. (rire) Jinon a un visage que plus vous le regardez plus il est charmant. (sourire)

Les noms que vous utilisez ne sont pas vos noms réels, non?

Jinon: Yejun utilise son vrai nom. Yejun a l'image d'un “petit prince” et il se trouve que son vrai nom est mignon donc il a été décidé qu'il pouvait le garder. LeeU avait fait des activités solo sous le nom U avant qu'il devienne un membre de F.cuz et il a été décidé qu'il devait le changer un peu don il a ajouté son vrai nom de famille Lee donc c'est devenu LeeU. Pour Kan ils voulaient pour lui qu'il ait un nom avec un fort sentiment et beaucoup de suggestions ont été examinées…
LeeU: Comme “Lan” et “Zero”
Yejun: A la fin, la mère de Kan a appelé et a dit que le nom «Kan» signifiait «empereur» alors que dire de ça? Et c'est comme ça que ça s'est décidé. Le nom le plus difficile a trouvé a été …
Tout le monde: Jinon-hyung
Kan: Il a insisté pour garder son vrai nom.
Jinon: Comme il y a un comédien coréen qui a le même nom que moi (Kim Jinchul) tout le monde a férocement rejeté cette idée. Je voulais vraiment le garder comme c'était un nom vraiment sympa qui m'a été donné par mes parents...
LeeU: Donc il a été décidé qu'il pouvait garder la partie “Jin”…
Jinon: Je suis le leader donc je voulais quelque chose qui indiquerait mon rôle central dans F.cuz. C'est alors que le mot «engine» (moteur) est apparu. Avec la signification de «Je vais faire tourner le moteur de F.cuz On» le nom JinOn a été crée pour moi…
Yejun: C'est pourquoi son nom de famille est En.
LeeU & Kan: En JinOn. (rire)


S'ils devaient rancarder ça serait LeeU/Jinon et Kan/Yejun!?


Jinon, vous avez répondu précédemment à la question “Si vous renaissiez en tant que femme avec quel membre voudrais-tu sortir?” avec “Même si je devais renaître 100 fois je choisirais toujours LeeU”…..

Jinon: Je n'ai toujours pas changé d'opinion.
LeeU: Devrions nous vraiment commencer à sortir? (rire)
Yejun: Si j'étais une fille je sortirais avec Kan. Même s'il est une personne très forte, il est aussi un peu tête en l'air, ce qui, si j’étais une fille, serait une chose que je trouverais charmant je pense.
Jinon: Il semble effectivement que s'il devenait une femme vous seriez un joli couple. Mais si vous vous êtes marié vous y mettriez probablement immédiatement fin au palais de justice. (rire) Si moi et LeeU sortions ensemble nous ne serions peut être pas aussi lovey-dovey que ces deux-là le seraient, mais si nous devions nous mariés, je pense que nous vivrions une vie heureuse.

Et pourquoi ça?

Jinon: LeeU et moi avons des personnalités opposées mais je pense que nous serions en mesure de nous compromettre le long de notre chemin. L'amour, c'est l'affirmation de soi, mais il n'y a un dire que la chose agréable sur le mariage est le «compromis»? Je pense que nous pourrions vivre heureux pour toujours.
LeeU: J'aime les hommes qui savent cuisiner (rire)
Jinon: Mais ces deux là finiraient au palais de justice après seulement un mois de mariage. (rire)
Yejun: L'amour est un Oui! Le mariage est un Non! (rire)

Personne d'autre ne pourrait fonctionner?

Jinon: Je ne pense pas. (rire) Yejun est incroyablement indécis et si j'étais une fille, j'en serais probablement très irritée et finirait par le frapper. (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

SIA interview  Empty
MessageSujet: Re: SIA interview    SIA interview  EmptySam 25 Juin - 15:17

Questions / Réponses:

Question 1: Quel est votre rêve?
Question 2: Que faites-vous ces derniers temps?
Question 3: Quelles musiques écoutez vous beaucoup récemment?
Question 4: Quel rêve récent vous ont laissé une grande impression?
Question 5: Qu'est ce que vous faites tous les jours sans oublier?
Question 6: Combien de textos envoyez vous pas jour?
Question 7: Un idole avec qui vous êtes ami
Question 8: Quel type de fille aimez vous?
Question 9: Vous préférez les cheveux longs ou courts?
Question 10: Chat ou chien?
Question 11: Quel cadeau de vos fans vous a rendu le plus heureux?
Question 12: Quelle sonnerie utilisez-vous et qu'elle votre image de fond d'écran?
Question 13: Dans quelle émission de variété voudriez vous apparaître?
Question 14: Où, en Corée, voudriez vous emmener un(e) fan?


Jinon → Quand je vais à l'école les enfants plus jeunes m'encouragent toujours avec un "bonne chance!" (rire)

Q1: Devenir un grand artiste.
Q2: Le drama ”My girlfriend is a Gumiho”
Q3: 2Ne1, Beast
Q4: Nous sommes apparu à l('émission télévisé “Super star K Season 2” et a été sélectionné pour être tous les 4 derniers, mais j'ai été le premier à avoir voté au large. Un rêve dans lequel tous les membres de F.cuz sont apparu.
Q5: Poster quelque chose sur Twitter ou sur mon blog.
Q6: 10. (A mes parents, mes membres, notre manager etc)
Q7: Junhyung des Beast, Seungho des MBlaq
Q8: Le rôle principal de “My Girlfriend’s a Gumiho”, Miho. J'aime une fille qui est charmante et qui a un sourire pur.
Q9: Cheveux longs. (Gu Miho a les cheveux longs et ondulés)
Q10: J'ai peur des chats. Donc chiens.
Q11: Un livre avec mes photos et une lettre écrite par une fan le même jour où elle a commencé à m'aimer.
Q12: Une sonnerie normale. Mon image d'écran est Shin Min Ah (l'actrice jouant Gu Miho).
Q13: We got married
Q14: Jeju-do

Les membres parlent de Jinon → Il est récemment retourné à l'école mais il ne s'est pas encore fait beaucoup d'amis donc les plus jeunes membres l'encouragent toujours en ce sens.
LeeU: Avant que hyung partes pour l'école nous lui faisons tous un câlin.
Kan: Quand il revient on lui en fait tous un à nouveau. Depuis qu'il est retourné à l'école il tweet beaucoup plus (rire)
LeeU: Tweets comme “Aujourd'hui, je mange encore tout seul” ou “Aujourd'hui je bois un Americano tout seul”.
Yejun: Tu bois trop de café.
LeeU: Il boit au moins 3 tasses par jours.


LeeU → Il a essayé de répondre aux tweets qu'il a reçut des fans japonais en japonais.

Q1: Devenir un grand chanteur comme mon père
Q2: iPhone4 et les dramas japonais. En ce moment, je regarde “Ikebukuro West Gate Park” et je veux aller là haut.
Q3: Les chansons que nous enregistrons en ce moment
Q4: un rêve sur l'achat d'un iPhone4, un rêve d'une collaboration avec mon père ou avec un autre chanteur connu, un rêve sur la réception d'une paire de chaussures Nike où mon nom est gravé. (rire)
Q5: Prendre une douche, manger. Chanter et écouter de la musique. Regarder un épisode de drama japonais. J'ai été tellement accroc à regarder des dramas récemment que j'ai l'impression d'être insomniaque. (rire)
Q6: Environ 50. J'échange des messages avec mes parents mais le plus est pour le chat (twitter).
Q7: Kibum de U-Kiss, Kyuhyun-hyung de Super Junior
Q8: Quelqu'un avec la peau claire et un joli sourire.
Q9: Cheveux longs
Q10: Chats
Q11: Du chocolat où l'emballage était une image de moi et mon père. Le fana utilisé une photo de mon enfance que je n'avait même pas ce qui a rendu mon père et moi heureux.
Q12: Pour les gens de Can&J la sonnerie est “B.M.G” de F.cuz, pour mes amis j'utilise “Better Together” de Se7en et pour les autres c'est «Endless Story” d'Ito Yuna. La chanson d'attente est la chanson que j'ai chanté “Saranghage Haejuseyo” pour l'Ost de Secret Agent Miss Oh . Mon fond d'écran est une guitare et un microphone.
Q13: 1 Night 2 Days
Q14: Namsan (Tour de Séoul)

LeeU parle de F.cuz
Nous avons décidé notre nom nous même. Nous avions 6 caméras installées dans notre studio de répétition pour surveiller notre pratique et quand nous jouions avec l'une d'elles, j'ai vu le mot ”Focus”. Si nous devions utiliser un nom anglais que je voulais utiliser un nom qui lui était familier à beaucoup de choses. “Focus” est un mot souvent employé en Corée et sonne bien, donc , Nous y avons donc ajouté notre propre sens et avons crée notre nom de groupe «F.cuz”.


Kan → Celui qui m'a parlé et calmé pendant mon audition était Jinon-hyung. Par conséquent, il est mon sauveur.
Q1: Pour F.cuz devenir assez célèbre pour être connu partout où on irait.
Q2: Écrire des paroles et des chansons.
Q3: chansons étrangères.
Q4: un rêve où je rencontre des amis d'école que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je nous retrouvions et nous amusions. C'était qu'un rêve mais quand même.
Q5: Kickboxing et d'autres sports.
Q6: excepté pour twitter j’envoie rarement de messages (rire)
Q7: Karam des Dae guk nam ah et Kiseop des U-Kiss
Q8: Quelqu'un qui me ressemble. Quelqu'un qui est imprévisible et mignon.
Q9: tant que ça va à la personne, il y a pas de souci.
Q10: Chats. LeeU-hyung ressemble à un chat que j'aime (rire)
Q11: Les chaussures Nike que j'ai reçut d'un(e) fan étrangère pour mon anniversaire. A la place du logo il y avait mon nom Kan et ma date d'anniversaire (0903) de gravés.
Q12: Une sirène. La sonnerie d'attente est la prédéfinie. Mon fond d'écran est la pomme de l'Iphone. Je ne sais pas comment changer ma tonalité d'attente (rire)
Q13: Bouquet
Q14: Dongdaemun. Je voudrais faire du shopping avec là haut.

Les membres parlent de Kan
Yejun: Kan semble difficile mais il est vraiment amical et pur.
LeeU: Même s'il semble être vraiment charmant, Il aime collectionné les personnalités et autres trucs mignons.
Jinon: Dans notre groupe chaque membre a une image différente. L'image de Kan est supposée être celle de quelqu'un silencieux et charismatique mais, sur scène, Il cligne de l’œil et montre des signes de paix, donc c'est raté. (rire)


Yejun → Avant il détestait être qualifié de «mignon» mais maintenant il trouve ça agréable!
Q1: Je veux que mon nom soit connu par le plus de personne possible
Q2: Entrainement vocal
Q3: “U” des 4Men
Q4: un rêve d'avoir rendez vous avec une belle fille (rire)
Q5: entraînement vocale
Q6: Environ 50. (Comme je peux rarement rencontrer mes amis)
Q7: Soohyun des U-Kiss
Q8: Quelqu'un avec la peau claire et un beau sourire.
Q9: Cheveux longs
Q10: Chiens
Q11: Le gâteau que j'ai reçut pour mon anniversaire avec ma tête dessus. Je le gardé dans mon frigo sans le manger. J'aimerais le garder pour toujours!
Q12: Ma sonnerie est la prédéfinie. La tonalité d'attente est “No One” de F.cuz, et le fond d'écran est celui avec L'iPhone est arrivé.
Q13: Infinite Challenge
Q14: Le bâtiment 63 de l’île Yeouido. Il y a pleins de choses marrantes à faire là haut!

Jinon parle de Yejun
La première fois que j'ai rencontré Yejun, il n'avait aucune confiance en lui aussi quand on le disait mignon il répondait avec ”Il est juste dit ça parce que je suis une personne ennuyante”. Mais en réalité, Yejun a le plus de fans. Quand j'ai dis”Regarde tous les messages que les fans t'ont laissés. Si tu comprends à quel point tu es aimé alors tu trouvera également la confiance en soi” Il a commencé à lire les messages tous les jours comme un fou. Maintenant il est devenu trop confiant donc récemment nous lui avons interdit d'aller sur Internet. (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

SIA interview  Empty
MessageSujet: Re: SIA interview    SIA interview  EmptySam 25 Juin - 15:43

Hyung-team (Jinon/LeeU) Vs Dongsaeng-team (Kan/Yejun)
A quel point connaissez vous votre partenaire?


Nous les avons séparés en deux équipes, Jinon/LeeU hyung-team et Kan/Yejun dongsaeng team. Après ça , nous les avons questionné à propos de leur partenaires. Celui qui en sait le plus sur son partenaire gagne! 1 point pour toute bonne réponse. L'équipe perdante fera face à un gage. Alors, quelle équipe va gagner?


Q. 01 → Quel est le plat favori (japonais) de vos collègue? LeeU devinera celui de Jinon et Kan devinera celui de Yejun.

LeeU: Qu'est ce que ça pourrait être, horumonyaki?
Kan: Je pense que c'est les sushi. Sushi!
Et les bonnes réponses sont?

Jinon: la viande! Le bœuf~!
Yejun: Sushi!
Dongsaeng-team a bon!
Hyung-team: 0 points | Dongsaeng-team 1 point


Q. 02 → Qui terrifie le plus LeeU et Kan?

Jinon: Pour LeeU Je pense que c’est son père.
Yejun: N'est pas le président de notre compagnie?
Donc, Qui a bon? S'il vous plaît, révélez vos réponses!

LeeU: C'est Jinon-hyung (rire)
Kan: The General
General?

Kan: C'est le président de notre compagnie. Yejun l’appelle “The General”!
Ça veux dire que la dongsaeng-team avait bon!
Hyung-team 0 points | Dongsaeng-team 2 points


Q. 03 → Dans quel pays Jinon et Yejun voudraient-ils voyager?

Jinon: Attendez une seconde. Tout ce qu'il faut faire pour obtenir un point est de faire correspondre les réponses les uns des autres, non?
Et bien, je pense que vous pouvez dire ça. Donc, que pensez vous être la bonne réponse?

LeeU: N'est ce pas le Japon?
Jinon: ! (fait une tête surprise)
Kan: Je pense que c'est les USA
Yejun: tu as raison! C'est les USA! Correct!
Jinon: La bonne réponse était le Canada. J'ai d'abord pensé au Japon, mais il semblait que LeeU écrivait une longue réponse donc j'ai changé en Canada.
LeeU: C'est parce que j'ai écris le Japon en coréen et en japonais.
Jinon: Donc inutile!
Hyung team: 0 points | Dongsaeng-team 3 points


Q. 04 → Quel est le compte twitter des autres membres? Si un membre a bon vous aurez 1 point, et si les deux ont raison vous aurez 2 points.

Jinon: celui de LeeU est LUsydrome
LeeU: celui de Jinon-hyung est jinchulvv
Yejun: celui de Kan est ChoiKANism
Kan: … et celui de Yejun est Only1Yejun
LeeU: C'était facile, non? C'est parce que j'ai crée le compte de Jinon.
Kan: Jinon, tu as oublié le “n”! celui de LeeU c'est LUsy”n”drome!”
Comme Jinon a faux (rire) la hyung-team reçoit 1 point et la dongsaeng-team 2 points!
Hyung-team 1 point | Dongsaeng-team 5 points


Q. 05 → Quel est votre type de compagnes?

LeeU: Gu Miho!
Jinon: Correct!
Yejun: Une personne mignonne, peut être?
Kan, quelle est la bonne réponse?

Kan: Une fille qui a le respect en elle.
Hyung-team reçoit un point!
Hyung-team 2 points | Dongsaeng-team 5 points


Q. 06 → Quels films, que LeeU et Kan ont vu récemment, les ont touchés?

Jinon: Attendez! S'il vous plaît, donnez nous une chance de gagner ce jeu!
LeeU: Comme dès maintenant si vous avez raison, vous obtenez 3 points?
Yejun: C'est juste parce qu'ils ont dit que nous étions bientôt à la dernière question . C'est à quel point ils ne veulent pas recevoir la punition (rire)
Kan: Eeeh? Je suppose que ça ne peux pas aider. Aah~ je deviens nerveux!
A partir de maintenant si vous avez bon vous recevrez 3 points. Une question avec une chance reirement de situation! S'il vous plaît, donnez votre réponse!

Jinon: “If only”
Yejun: “1 litre de larmes”, non?
Croyez le ou non, les deux équipes ont raison!

LeeU: Que tu le saches me touche! J'ai l'impression que je vais pleurer (rire)
Jinon: Bien sur! Je suis En Jinon (rire)
Comme les deux équipe ont bons, nous donnons juste 1 point à chacun.
Hyung-team 3 points | Dongsaeng-team 6 points


Q. 07 → Quelle chanson Jinon et Yejun écoutent-ils souvent? C'est la question finale!

LeeU: ”Only you”
Jinon: Correct! LeeU tu es un génie!
Kan: (Montre une feuille vierge) …. Je ne sais pas (pleurs)
Yejun: La bonne réponse est ”U”~~
et les résultats sont Hyung-team 6 points | Dongsaeng-team 6 points, un match nul!


Et donc au final, qui a gagné….?
Avec le retour de la hyung-team, nous déciderons pour le gagnant du pierre, papier, ciseaux. Au final, c'est la dongsaeng-team qui gagne (rire). En punition LeeU et Jinon doivent recevoir Yejun et Kan à dîner ce soir.

Source: citzera@Fcuzed
Traduction: sumi@allfcuz
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





SIA interview  Empty
MessageSujet: Re: SIA interview    SIA interview  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIA interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview avec Seol Woon Do
» [Interview] LeeU a beaucoup pleuré à cause de sa culpabilité vis à vis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: Focus on :: Reports-
Sauter vers: