All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Effusion d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

Effusion d'amour Empty
MessageSujet: Effusion d'amour   Effusion d'amour EmptyVen 3 Juin - 22:37

Tout ceci s'est passé à l'event que F.cuz ont tenu à Kobe (Japon).

Les membres auraient juste demandés: " Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse?".
Les fans japonais(es) ont répondu: "Kiss!!!!!!!!" ce à quoi LeeU a répondu par "Où? Sur la joue?" tout en touchant la joue de Kan.
Mais bien sur, les fans sont bien plus ... yaoistes que LeeU ne semblait le penser et elles l'ont bien prouvé en répondant "Sur la Bouche !!!!!!!!".
Cette réponse a quelque peu choqué LeeU mais grandement kan qui a dit alors "Non!!". Mais LeeU, n'ayant aucunement honte de lui et de ses agissements, a dit "Fermes les yeux" et l'a embrassé.

Les fans ont alors réclamé un baiser JinJunesque mais ils ne l'ont pas fait.


Le même soir, est arrivé le concert. Les fans ont réclamé pour un nouveau KanU mais Kan a refusé et s'est protègé en couvrant sa bouche de sa serviette. Les fans ont cru qu'elles allaient avoir gain de cause quand Kan avait retiré sa serviette mais Jinon est alors surgit de nulle part et a embrassé LeeU et ensuite il a embrassé Kan.
J'imagine que les fans attendaient alors impatiemment le JinJun ... allaient-ils le faire ou pas? ... mais apr plus de sureté quand même, elles l'ont demandés, LeeU les auraient entendus et en auraient informés les deux concernés.


je vous traduit cette partie de la traduction fidèle au rapport. c'est une partie tellement mignonne que j'ai pas le coeur de la déformé.
"Et le petit ami Jinon posa une main sur la joue de la petite amie Yejun et lui vola ses lèvres”
Apparement, c'était le baiser le plus charmant et le plus réel.



Source: liljekonvalj
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
 
Effusion d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: Focus on :: News :: Mai - Août-
Sauter vers: