All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DAUM CAFE] Bonjour tout le monde, je suis Yejun en charge du chic chez F.cuz

Aller en bas 
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

[DAUM CAFE] Bonjour tout le monde, je suis Yejun en charge du chic chez F.cuz  Empty
MessageSujet: [DAUM CAFE] Bonjour tout le monde, je suis Yejun en charge du chic chez F.cuz    [DAUM CAFE] Bonjour tout le monde, je suis Yejun en charge du chic chez F.cuz  EmptyVen 6 Mai - 18:06

Citation :

Je n'ai vu personne depuis la dernière fois ~~??? kekeke C'est Yejunnie!!!!
Finallement!!!!!!!! les F.cuz que vous tous avez attendu depuis si longtmpes !! Nous avons fait notre comeback la semaine dernière!!!
lap clap clap clap clap clap~!!^^ Tout le monde a-t-il vu notre performance~~?? Je suis curieux de ce que vous avez pu en penser T.T
Nous avons vraiment préparé et travaillé dur pour montrer notre image vraiment différente et changé!!
Que dois-je faire ...le résultat était bien??^^

les membres ont aussi bien maigri pour montrer une plus belle image !! Pour changer notre image nous avons changé notre couleur de cheveux et de style et j'ai même peinds mes ongles..!!!! Ne ressemblons nous pas un peu comme des vampires riche?? kekeke
Ce n'est pas seulement notre image extérieure, mais pour améliorer nos compétences nous avons pratiqué durement même pendant notre temps libre!! j'espère vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment >
En faite ... pendant notre temps libre, la scène me manquait vraiment .. vous ne savez pas combien nous tous attendions le jour où nous pourrions à nouveau chanter et danser devant tous les fans. Nous avons donner toute notre énergie dans ce second mini-album gorgeous.
J'ai donc un attachement plus grand à cet album que nos autres albums. Lorsque vous écouterez cet album, je veux que chacun puisse se sentir notre sincérité! Si beaucoup de personne l'écoute nous en serions très heureux ^^ S'il vous plait écoutez le beaucoup^^
Nous sommes de retour!! Nous avons plus de fans aussi!! Il ya aussi beaucoup de gens qui viennent nous soutenir~!! Parce que tout le monde nous a montré une bien bonne réponse aujourd'hui, chaque jour, je suis très heureux et je pense que nos efforts en valaient la peine!! C'est le commencement et je vous promet que je ferais bien nos promotions!!^^

J'ai encore beaucoup de choses que je voudrait dire à tout le monde!!! Il y avait beaucoup mais tout à coup, après je les ai écrites j'ai seulement penser à mon cœur reconnaissant..T.T je suis désolé T.T mais moi Yejun vais travailler dur pour poster les choses que je veux dire chaque fois que j'y pense!!^^ From now on I hope that everyone will watch our development and give us more encouragement than anyone else in this world!! ^^ Nous vous donnerons toujours notre mieux et je veux dire un grand merci et je t'aiime à tout le monde qui ont rendu possible pour nous de nous tenir sur scène aujourd'hui. Je vous aime♥

Maintenant encore il ya des choses tristes et sombres qui ont eu lieu dans notre pays, nos cœurs sont aussi malheureux et triste..
Mais j'espère que tout le monde nous donne la force!! J'espères qu'il ne se passera plus des choses comme ça!!!^^ A nous tous Fighting!!!!

p.s Devons nous voter pour F.cuz?^^ (Si vous voyez sur le côté gauche du fancafe il ya un endroit où vous pouvez aller voter. Votre précieux vote ^ ^ sera toute la lumière sur l'avenir des F. CUZ!^^)


Jusqu'à présent c'était le chic garçon Yejun.


Source: www.fcuz.co.kr
Translations by shockk195 @ FCUZED
Traductions: Su.mi@all F.cuz
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
 
[DAUM CAFE] Bonjour tout le monde, je suis Yejun en charge du chic chez F.cuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Daum Cafe] Salut, c'est LeeU
» Yejun's love
» Yejun aux yeux des membres
» Twitter Yejun [03.05.2011]
» [janv] Yejun est atteint du zona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: F.cuz :: Yejun :: From-
Sauter vers: