All F.cuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
TwitterYoutubeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kan aux yeux des autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Su.mi
♪ Twinkling Of Paradise one more your life ♫
Su.mi


Messages : 581
Age : 40
Où? : somewhere

Kan aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Kan aux yeux des autres.   Kan aux yeux des autres. EmptySam 30 Avr - 14:29

Kan aux yeux des autres. 16792710


Kan aux yeux de JinOn

“Kan range si bien que je n'ai jamais vu un endroit sale. Grace à lui, notre dortoir est propre. Il a une apparence masculine mais il est très sensible. Cependant, a cause de sa personnalité trop sensible, il est aussi un peu conservateur. Il n'aime pas se dévier de ses propres normes.”


Kan aux yeux de LeeU

“Kan est étonnamment efféminé. c'ets dans la mesure où il s'occupe personnellement de ses sourcils. Il a approfondi l'auto-discipline et il est capable de bien gérer son image. Mais il est trop approfondi dans la gestion de lui même, et il semble que d'autres personnes peuvent ressentir une distance sociale quand ils le voient. Il ne rigole pas trop non plus."


Kan aux yeux de YeJun

“Il m'a tant donné que j'en suis désolé. Il est un ami particulierement compréhensif, attentionné et accommodant. Au final, je suis malheureux quand je voit qu'il ne prend pas bien soin de lui.”



Model de Kan.
“Rain-sunbaenim est la raison pour laquelle je suis devenu un chanteur. Quand j'étais jeune, ma famille m'a nourri pour devenir un acteur. J'ai donc continué à prendre des cours de théatre, mais je rêvais de devenir chanteur après avoir vu Rain-sunbaenim. J'ai été admis à AhnYang School of Art et entra dans la troupe de danse. Et j'ai découvert que c'était une équipe de danse créée par Rain-sunbaenim. J'ai aussi rencontré Jinon hyung là-haut.”
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Kan aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Kan aux yeux des autres.   Kan aux yeux des autres. EmptyDim 1 Mai - 8:50


il est trop chou franchement. j'adore ce côté propre sur lui, et puis aussi le fait qu'il soit sensible. peu de garçons le sont, ils sont plus du genre macho ou autre enfin je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
samounie
F.Cuz Addict~ *-*
samounie


Messages : 328
Age : 28
Où? : Paris

Kan aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Kan aux yeux des autres.   Kan aux yeux des autres. EmptyDim 1 Mai - 11:15

Un garçon sensible ! Sa me fait fondre ça x)
Il est du groupe sanguin A ? x) *a trop regardé U-Kiss Vampire xD*

Sur la photo il est trop mignon =3

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
soo_ny
Jiggy
soo_ny


Messages : 17

Kan aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Kan aux yeux des autres.   Kan aux yeux des autres. EmptyLun 23 Mai - 18:51

Il semble parfait !!! Beau, sensible (je fond ... ) et apparemment aussi ordonné !!!
J'ai lu aussi autre part (nautiljon) qu'il prenait super soin de son corps, qu'il s'entrainait souvent et qu'il adore manger !!!
Il me le faut !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kan aux yeux des autres. Empty
MessageSujet: Re: Kan aux yeux des autres.   Kan aux yeux des autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kan aux yeux des autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yejun aux yeux des membres
» LeeU vu par les autres
» Jinon vu par les autres membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All F.cuz :: F.cuz :: Kan :: About-
Sauter vers: